jeudi 16 août 2007

Premier avertissement de Google !

Ayant clique sur les pub de mes sites j'ai recu un jolie petit message de Google m'indiquant que ce n'etait pas bien du tout ! (le pire c'est que j'ai fait ca car les sujets m'interessaient aDsense selectionnant vraiment bien les pubs !)

Enfin bref, avis aux Adsense users, les "Adsenseurs" vous ont à l'oueil !

Je vous indiquerais s'il y a une suite ...ou pas.

Toujours est il que je pense avoir recu cet avertissement car un jour j'ai consulte un de mes sites (et comme d'hab pour l'instant, j'etais le seul) et j'ai regarde une des pubs. J'ai donc eu un taux appelé "CTR de la page" (comprendre "nbre de pubs vues" / "nbre de page visualisée de votre site") de 100%, et comme (je l'ai appris par la suite) des que vous deppasé 20% on vous surveille ! CQFD !

Aucun commentaire: